Honorer son corps et sa sexualité

Qui suis-je

Agnès Rey

Thérapeute sexo-corporelle – Eveilleuse en Arts Sensuels, Arts Intimes et Initiatiques
Animatrice de cercle de femmes et de stages dédiés à l’art intime d’être soi

 

Approcher par là le sacré, le sacré du corps vivant. Telle est ma quête, une quête intense. Grâce à des rencontres venues d’ailleurs, aux couleurs chatoyantes, étranges et parfois surprenantes, j’ai pu explorer, dans l’accueil et la bienveillance, mon palais intérieur.

Vivante et curieuse, autonome et engagée, j’ai découvert en moi la puissance créatrice de mon être. Je suis devenue Mère Veilleuse. Je me suis sentie pousser des “elles” de désir. En explorant ma terre corporelle, sensorielle et sensuelle j’ai enfin pu m’habiter et m’honorer pleinement. J’ai touché une qualité de présence en mon être unifié : corps, coeur, esprit entre le monde visible et invisible en une expansion de ma conscience, vibrante et vivante.

Aujourd’hui, j’accompagne, je transmets et partage ce chemin. Un chemin d’exploration honorant la sexualité. Une approche qui permet de rencontrer son corps et ses mystères, de vivre sereinement sa puissance et son souffle créatif en lien avec son énergie vitale. Un chemin vers la succulence et la plénitude d’être soi.

Dans mon accompagnement, j’invite à faire une halte pour vivre la présence à soi-même. Je relie des pratiques diverses liées à l’art du Tao et du Tantra, de la danse sacrée, de la pratique de l’oeuf de yoni, de l’énergétique et de la méditation soufie, de la sexothérapie et du transgénérationnel.

Agnès Rey

 

Conception et réalisation : Sur Mesure concept