Honorer son corps et sa sexualité

Témoignages

Le meilleur Cadeau!

Il n’y a pas de mots pour décrire la sensation du grand Utérus chaud, accueillant qui englobe tout; auquel nous nous connectons pendant le stage et qui nous accompagne après…
Le respect profond, la soeurerie entre nous, les femmes, la découverte et la célébration de notre féminité, de notre dignité, de notre beauté, de notre authenticité et de notre autonomie…
Agnès comme une grande Déesse magicienne nous conduit, nous accompagne, nous guérit et nous découvrons avec elle l’extase et le sacré que nous sommes…
C’est un des plus beaux cadeaux que j’ai fait à moi même!!!
Grand merci!!!
Panagiota

Ondulation Feminine

A cette question qui m’a taraudé : c’est quoi être une Femme?
Il n’y a pas de réponse. Il y a DES réponses, qui n’appartiennent qu’à moi.
L’accompagnement avec Agnès et Art Intime débute pour moi, et je sais, je sens, j’expérimente, j’intègre que je peux incarner la Femme que je suis. M’autoriser à être dans mon bassin.

Le stage de l’Oeuf Yonisiaque a permis de me goûter, de me savourer. Et de prendre conscience de mon ondulation!!! Une ondulation qui change tout. Tellement simple, et tellement difficile à trouver seule.
Je suis vraiment heureuse de rencontrer Agnès et toutes ces Femmes en chemins.
Mouvement en joie!

Ma terre est lumineuses et fraîche !

Hello Agnès,

Je respire la gratitude pour tout ce qui est en moi. Venir à toi a été une évidence, ensuite pas à pas j’ai avancé vers qui je suis encore et encore… par les exercices, les respirations, les pratiques, les liens, les cartes, l’alimentation, les descriptions, les rires, les larmes, les rituels, les rêves, les silences, les gazouillis, les moments où je me suis perdue et ceux où je me suis trouvé… le flou succède au net, comme une mise au point qui demande le temps dont il a besoin pour y voir clair, sentir mon parfum, jouer avec ma couleur, ma fraîcheur, voir avec ton aide jusqu’où peut aller ma douce tendresse, la délicatesse de ma lenteur … la justesse de mon regard en moi, de mes perceptions aussi justes… j’ai adoré ce voyage soutenu et discipliné par notre groupe. Il y avait de l’espace et ce style respirant dans l’intense, dans cette densité de ton stage, et aussi … il y avait l’écrin pour le Sablier du temps dans le temps. Le temps s’épousait parfaitement. Agnès ton être vibre une grande disponibilité tout comme les limites cadrantes. C’est rare de voir autant d’humilité c’est léger, vivant et ton regard est d’un Bleu !!!! La 1ere méditation a été d’une beauté et d’une sensualité que je la pratiquerais tout les matins, j’en suis tombée amoureuse!

Un saut en moi même

Mon fils grandissait et j’avais enfin un peu de temps pour moi. J’avais envie de me retrouver et de rencontrer plus intimement la femme que j’étais. Alors j’ai plongé dans l’aventure! Ca a été pour moi un parcours transcendant. Il m’a permis de récupérer toutes (ou presque) les parties de moi que j’avais mises à distances pour me protéger ou par réaction à certaines expériences ou suite à des remarques que j’ai eues.. et petit à petit je me suis réouverte à vivre pleinement, consciemment et assurément ma sensualité et ma féminité. petit à petit j’ai ressenti la vibration qui pulse en moi et qui ne demande qu’à vibrer et j’étais suffisamment en sécurité pour la laisser s’exprimer. Ca a été un retour à prendre soin de moi, m’apporter toute la douceur dont on a tant besoin. Aujourd’hui je ne suis plus la même femme! Je ne peux plus faire marche arrière et n’en ai aucune envie! plutôt envie de continuer d’ailleurs!!!
Merci de nous accompagner comme tu le fais sur ce chemin! Enorme gratitude à toi!!!
😘

manoelle

Saveur du cœur ❣

J’ai eu le bonheur de cuisiner pour les stages d‘Agnès et je garde en mon cœur un souvenir de son être riche en saveurs de l’amour !
Vibusha . Les épices de la passion.

Stage yonisiaque

Agnès anime ce stage avec un raffinement extrême.

Par sa présence, sa voix, et sa douceur je me suis sentie guidée vers mes profondeurs intérieures.

Je suis repartie avec une nouvelle perspective intérieure que je ne souhaite plus quitter mais approfondir.

Agnès transmet avec une belle authenticité qui me permet de pratiquer seule. J’ai reçu un joyau inestimable. Merci à elle pour ce subtil enseignement.

Ondulante déesse, serpente de terre…

…que je retrouve enfin, avec bonheur,
enfouie au tréfonds de moi,
où l’on t’avait séquestrée,
conditionnée à te (re)tenir,
à ne pas dire, à subir,
à ne pas oser transgresser…
Te voilà libérée, enfin !
Malgré les conditionnements et les engrammations,
le frémissement profond qui habitait mon bassin,
ma matrice, mon royaume d’en bas,
devenait de plus en plus puissant,
tellement vibrant qu’un jour sur mon chemin
il attira une fabuleuse créature, Reyne dans son royaume de femme,
qui m’offra avec générosité de recevoir ce cadeau de plaisir pour moi,
pour la femme que je suis.
Approfondir l’art initiatique de l’Oeuf Yonisiaque,
poursuivre avec le cycle de l’Art Intime…
Allais-je accepter l’énorme cadeau ?
Mmmmmm…
Parfois recevoir profondément est plus difficile que donner profondément.
Et pourtant, j’ai dit Oui à la Vie !
Aujourd’hui je me sens touchée au coeur
– et partout ailleurs ! –
par l’intense cheminement parcouru intérieurement
pendant ces quelques mois seulement de temps extérieur,
en présence pure d’Agnès la Reyne et de ces autres belles f’âmes du cercle…

Epoustouflée par les profondes transformations qui ont eu lieu chez moi, en moi
– dans tous mes corps – et, en même temps,
saisie par l’évidence de cet accomplissement de soi,
puisque les stages d’Agnès recèlent une richesse inouïe,
accompagnant l’être fait femme dans sa globalité
– physique, émotionnelle, mentale, énergétique, spirituelle, et surtout mystique,
en reliance au Tout.
La densité de cadeaux et d’informations reçues (et acceptées avec plaisir vibrant !) correspond à la densité de ma terre d’en bas
et la solidité de mes racines, acquises au fil de ces magnifiques
descentes en mes profondeurs intimes, lors des stages et en dehors,
par les pratiques proposées.
Je me sens émue, bénie et reconnaissante pour avoir rencontré la Reyne Agnès
et avoir ainsi retrouvé pleinement ma famille d’âme
et déployé amplement mon corps ondulant de f’âme !

Un cadeau inouï dans ma vie !

Pour moi, les stages de l’art intime ont été une expérience qui est allée bien au-delà de tout ce que je pouvais imaginer au départ. Je n’aurais jamais pensé pouvoir être accompagnée sur ces chemins d’intimité où je m’étais retrouvée souvent si seule et désemparée avec mes questionnements.

J’ai commencé ce cheminement dans un moment où je n’avais plus de libido, j’avais des réactions incompréhensibles, des réactions violentes, des éruptions de colère et de larmes… J’ai mis un an à oser franchir la porte du cabinet d’Agnès, à triturer le flyer têtu resté dans un coin de ma table de nuit (tout de même !). Après la première séance, qui a été un tel soulagement, je n’ai pas pu croire que la peur m’avait fait perdre tant de temps. Son accueil, sa bienveillance, sa finesse, son accompagnement tellement respectueux de mon propre rythme m’ont vite mise en confiance. Surtout, je voyais qu’elle connaissait bien son propre feu, et qu’elle n’avait pas peur du mien, de ma colère, de mes débordements dont je ne savais que faire…

Après un accompagnement en cabinet, j’ai osé m’inscrire à un de ses stages, puis aux deux cycles de l’art intime les années suivantes. Un engagement important en temps et en argent, que je me remercie souvent de m’être offert. Pour moi, ces week-ends de stage sont des accélérateurs par rapport au travail possible en accompagnement individuel. L’approfondissement est décuplé dans cette densité hors du temps et surtout dans cette régularité sur la durée.

Ce travail m’a permis, entre autre de :

– démystifier et re-sacraliser mon corps et celui des femmes, la même chose pour ma sexualité ;
– développer un nouveau rapport à mon corps et à mon sexe, plus joyeux et assumé, plus curieux et pacifié ;
– m’ancrer, me poser davantage dans ma base. Après le premier stage, pour la première fois, je sentais réellement à chaque seconde mes jambes sur la terre, pour une danseuse c’est un comble !
– vivre ma sexualité beaucoup plus à l’écoute de mes sensations et de mon corps, plutôt qu’une sexualité où ma tête était souvent aux commandes ;
– surmonter tant de limites et de tabous, pouvoir parler librement avec d’autres femmes de toute génération et m’enrichir au contact de nos échanges et interrogations, à la fois dans leur diversité et leurs convergences ;
– déployer tellement de facettes de mon être, que je n’imaginais pas liés à la sexualité : mon élan de vie, mon ancrage, le rapport à ma colère, à mon feu, l’affirmation de qui je suis, mes choix, mon déploiement personnel et professionnel, mon autonomie, ma créativité ;
– trouver des amies, des sœurs, des complices, un filet de soutien mutuel qui perdure au-delà de la fin des cycles de stage.

Agnès offre dans ses stages un cadre à la solidité inébranlable, le socle sur lequel je me suis appuyée avec confiance malgré mes chères chocottes qui m’ont souvent accompagnée, nous en avons d’ailleurs beaucoup ri !

Je m’estime vraiment privilégiée d’avoir pu vivre les différents cycles de l’art intime, ça a été une chance inouïe dans ma vie. Je souhaite à beaucoup de femmes de s’offrir ce cadeau.

En gratitude, merci d’exister et de proposer ces espaces si précieux !

Cocon de bienveillance et de sensorialité

J’ai eu la chance de participer au cycle de l’Art intime avec Agnès et son équipe. Ce fut à chaque module une parenthèse-cocon, hors du temps grâce à leur écoute et leur disponibilité. Sans oublier, évidemment, l’enseignement reçu qui m’a permis de me reconnecter à mon essence, avec fluidité et douceur.
Merci, merci à vous, chères belles âmes, d’avoir éclairé mon chemin… Et au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures au gré de la vie !

Conception et réalisation : Sur Mesure concept