Honorer son corps et sa sexualité

Témoignages

Le meilleur Cadeau!

Il n’y a pas de mots pour décrire la sensation du grand Utérus chaud, accueillant qui englobe tout; auquel nous nous connectons pendant le stage et qui nous accompagne après…
Le respect profond, la soeurerie entre nous, les femmes, la découverte et la célébration de notre féminité, de notre dignité, de notre beauté, de notre authenticité et de notre autonomie…
Agnès comme une grande Déesse magicienne nous conduit, nous accompagne, nous guérit et nous découvrons avec elle l’extase et le sacré que nous sommes…
C’est un des plus beaux cadeaux que j’ai fait à moi même!!!
Grand merci!!!
Panagiota

Ondulation Feminine

A cette question qui m’a taraudé : c’est quoi être une Femme?
Il n’y a pas de réponse. Il y a DES réponses, qui n’appartiennent qu’à moi.
L’accompagnement avec Agnès et Art Intime débute pour moi, et je sais, je sens, j’expérimente, j’intègre que je peux incarner la Femme que je suis. M’autoriser à être dans mon bassin.

Le stage de l’Oeuf Yonisiaque a permis de me goûter, de me savourer. Et de prendre conscience de mon ondulation!!! Une ondulation qui change tout. Tellement simple, et tellement difficile à trouver seule.
Je suis vraiment heureuse de rencontrer Agnès et toutes ces Femmes en chemins.
Mouvement en joie!

Ma terre est lumineuses et fraîche !

Hello Agnès,

Je respire la gratitude pour tout ce qui est en moi. Venir à toi a été une évidence, ensuite pas à pas j’ai avancé vers qui je suis encore et encore… par les exercices, les respirations, les pratiques, les liens, les cartes, l’alimentation, les descriptions, les rires, les larmes, les rituels, les rêves, les silences, les gazouillis, les moments où je me suis perdue et ceux où je me suis trouvé… le flou succède au net, comme une mise au point qui demande le temps dont il a besoin pour y voir clair, sentir mon parfum, jouer avec ma couleur, ma fraîcheur, voir avec ton aide jusqu’où peut aller ma douce tendresse, la délicatesse de ma lenteur … la justesse de mon regard en moi, de mes perceptions aussi justes… j’ai adoré ce voyage soutenu et discipliné par notre groupe. Il y avait de l’espace et ce style respirant dans l’intense, dans cette densité de ton stage, et aussi … il y avait l’écrin pour le Sablier du temps dans le temps. Le temps s’épousait parfaitement. Agnès ton être vibre une grande disponibilité tout comme les limites cadrantes. C’est rare de voir autant d’humilité c’est léger, vivant et ton regard est d’un Bleu !!!! La 1ere méditation a été d’une beauté et d’une sensualité que je la pratiquerais tout les matins, j’en suis tombée amoureuse!

Un saut en moi même

Mon fils grandissait et j’avais enfin un peu de temps pour moi. J’avais envie de me retrouver et de rencontrer plus intimement la femme que j’étais. Alors j’ai plongé dans l’aventure! Ca a été pour moi un parcours transcendant. Il m’a permis de récupérer toutes (ou presque) les parties de moi que j’avais mises à distances pour me protéger ou par réaction à certaines expériences ou suite à des remarques que j’ai eues.. et petit à petit je me suis réouverte à vivre pleinement, consciemment et assurément ma sensualité et ma féminité. petit à petit j’ai ressenti la vibration qui pulse en moi et qui ne demande qu’à vibrer et j’étais suffisamment en sécurité pour la laisser s’exprimer. Ca a été un retour à prendre soin de moi, m’apporter toute la douceur dont on a tant besoin. Aujourd’hui je ne suis plus la même femme! Je ne peux plus faire marche arrière et n’en ai aucune envie! plutôt envie de continuer d’ailleurs!!!
Merci de nous accompagner comme tu le fais sur ce chemin! Enorme gratitude à toi!!!
😘

manoelle

Saveur du cœur ❣

J’ai eu le bonheur de cuisiner pour les stages d‘Agnès et je garde en mon cœur un souvenir de son être riche en saveurs de l’amour !
Vibusha . Les épices de la passion.

Conception et réalisation : Sur Mesure concept